Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 

Partagez|

Newsletter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noir Ennemi du Monde
Noir Ennemi du Monde
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2017



Feuille de personnage
Affinité magique:
15/15  (15/15)
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Newsletter IV Sam 2 Déc - 3:58







Une fois de plus : mae govannen et plop les piti-gens !

Alors que nous complétons tous ensemble notre premier mois de jeu (oui oui), le staff a cru qu’il était nécessaire de vous présenter la 4e Newsletter officielle du forum ! Elle est belle, elle est comique et elle est toute fraîche sortie du four ! Ne perdez rien de l’actualité du forum et lisez bien jusqu’à la fin !

Retour sur le mois


Vous l’avez vu comme nous, beaucoup de choses se sont passées à l’intérieur de ce premier mois de jeu. Les joueurs ont complété un grand nombre de quêtes, ont trouvé pas mal d’or dans de vieilles tirelires et ont parcouru pas mal de terrain depuis l’ouverture. Déjà, des relations amicales ont vu le jour, notamment du côté des Nains qui se serrent les coudes. Bravo aux habitants des Montagnes Bleues pour les initiatives qu’ils ont eues au sein de leurs royaumes. Une petite mention spéciale à Freyr qui a modéré pas mal de quêtes et d’achats d’unités, permettant une fluidité dans le jeu. Merci !

Notre Maia nationale, Ilmare, a déjà achevé la création d’un artefact magique aux propriétés mystérieuses, ainsi qu’aidé Maedhros à en retrouver un autre. Contre toutes attentes, ces deux-là ont fini par s’entendre malgré de le caractère de ***** du fils de Feanor. Chapeau à la vassale de Varda pour sa persévérance et bravo pour ses RPs de qualité !

Du côté des Elfes, les joueurs Finrod, Fingon et Maedhros ont effectué quelques tours de passe-passe et manipulations sur leurs territoires respectifs afin de se préparer à une éventuelle surprise en provenance du nord. Pour le moment, Hithlum ne donne aucun signal de détresse, la Marche tient bon et Nargothrond reste toujours cachée. Tout va bien pour nos Elfes.

Du côté du mal, on sait qu’il y a eu du mouvement à l’Île des loups-garous. Quelque chose se trame entre Sauron et le petit dragron Urgak !

Le système d’artefacts légendaires et de forge semble avoir suscité l’intérêt des joueurs qui l’ont utilisé amplement jusqu’à ce jour. Plusieurs armes ont été forgées, puis nommées et décrites lors d’aventures. Peu à peu, ces artefacts se font connaître et on les associe à leurs porteurs. Très bientôt, beaucoup d’entre eux passeront à la légende. Évidemment, il fallait s’attendre à ça, vu la communauté de gros gamers-farmers-pro looters qui peuple le forum ! Bon travail tout le monde !

Beaucoup de joueurs se sont inscrits aux quêtes de l’Event global, mais la quête Tombent les montagnes semble avoir attiré la plus grande partie des RPistes qui ont préféré envoyer leurs personnages en Dorthonion. Que les Valar veillent sur vous !

Inscriptions


Il est primordial que tous les joueurs participent au recrutement du forum dans la mesure de leurs capacités et de leur disponibilité. Au moment où cette lettre est rédigée, nous connaissons une baisse dans les inscriptions. Afin d’y remédier, nous invitons les joueurs à parler du forum à leurs amis et amies et à inviter les fans de Tolkien à visiter notre communauté. Si des joueurs peuvent inscrire notre forum sur des annuaires, ils sont fortement invités à le faire. Il ne suffit que de demander au staff et de compléter l’inscription sur un site pertinent (topsite, annuaires, forums de publicité).

Nous vous rappelons que notre projet vise d’abord l’accessibilité et le jeu pour tous. Dites aux gens que tous sont les bienvenus et qu’une connaissance approfondie des livres n’est pas nécessaire pour participer.

Nous tenons aussi à souligner l’accueil chaleureux dont a fait preuve notre communauté envers les nouveaux joueurs, les invités et les visiteurs de passage. Bravo et merci de contribuer à un environnement virtuel sympathique !

Règlement

Des parties du règlement doivent toujours être rédigées. Il est libre à tous de participer à la rédaction du règlement du forum et des annexes et de soumettre son travail au staff en tout temps. Il reste à écrire, notamment, les temps des voyages en Beleriand. Des points de prestige et autres récompenses attendent les joueurs qui contribuent à bonifier la structure du forum !

Nous vous rappelons aussi que le règlement n’est pas parfait et à toute épreuve. Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus.

Bilans mensuels

Comme à chaque mois, le staff effectuera avec les dirigeants des royaumes un bilan mensuel traitant de la situation économique et politique de ces derniers. Ces bilans seront disponibles sous peu, lorsque le staff sera en mesure d’investir du temps afin de les compléter minutieusement.

Le staffeux du mois

Ce mois-ci, nous vous présentons notre modérateur chéri, celui qui est partout et qui s’occupe bien de vous : Freyr/Abaddon !
Présentation:
 

Merci et bon jeu à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newsletter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Newsletter JUIN 2012
» FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.
» Newsletter et Facebook asso
» Listing des Newsletter
» NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Discussion hors du Jeu-