Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 

Partagez|

Plus de rebuts pour la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seigneur des Balrogs
Seigneur des Balrogs
avatar


Messages : 298
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Angband



Feuille de personnage
Affinité magique:
14/15  (14/15)
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Plus de rebuts pour la guerre. Lun 24 Déc - 9:23

Plus de rebuts pour la guerre



Sous l’ombres des trois immenses cheminées d’Angband le Mal s’agitait. Sortant de l’ombre, le premier général de Morgoth avançait sur des terres de cendres. Dans son apparence la plus noire, le colosse de feu avait un projet à réaliser au nom de son maitre.
Si d’ordinaire les autres Balrogs avaient pour coutume de faire passer leurs ordres par le biais d’un chef orque. Gothmog plus sadique et plus enclin à l’affrontement direct préférait commander en personne.

A mesure qu’il avançait ses pas laissaient la terre brulante et de vives flammes. Au sommet des portes d’Angband, le noir ennemi observait. Il contemplait l’immense plaine vide de toutes choses. Puis se retournant pour admirer les chefs-d ’œuvres qu’étaient les trois cheminés volcaniques. Et bien qu’il eût comme un sentiment de satisfaction. Au pied de cela ne se dressait que le néant.
Certes Angband était une forteresse souterraine, mais il ne fallait pas négliger la surface. Aussi il devint important aux yeux de l’être divin de remplir ce vide par une fausse série de constructions.

Ainsi se jetant dans le vide du haut des grandes portes d’Angband. Ses ailes venaient l’aider à atterrir. A son atterrissage le choc soulevait un énorme nuage de poussières. Fort heureusement aucun orque ou autres créatures maléfiques se trouvait à cette zone. Et bien qu’il s’en moquait, il était du bon sens de ne pas sacrifier des troupes aussi aisément.
Se relevant, son regard se détourna du sol au profit d’un chef de construction orque. On ne pouvait pas vraiment parler d’ingénieur ou d’architecte comme on pouvait en croiser chez les peuples libres. Et pourtant Dar-Moroth était un orque brillant du moins en comparaison des spécimens de sa race. Intelligent d’en connaitre suffisamment sur le domaine du bâtiment pour peut-être satisfaire les désirs de son maitre.

Contrairement à la majorité des orques, ce n’était pas la peur qui le guidait dans les pas de ses maitres. Mais la soif de savoir, cette même soif qu’il voulait rassasier par l’apprentissage de la magie noire.
Aux yeux de Gothmog sa magie et son potentiel étaient inexistant et au mieux insignifiant. Mais donner constamment le bâton ne pouvait être productif. En tant que chef d’armée il devait être capable de donner également la carotte. Ainsi il comptait bien lui confie rune mission qui aurait pour but de le récompenser en cas de succès.

Afin d’être plus abordable, le démon de feu vint à prendre une forme presque humaine. Plus petite que celle qu’il avait pour habitude d’user. Il était tout de même haut comme deux hommes, il n’y avait ni chair ni peau mais simplement un abîme de flammes qui le constituait.
De nature clémente en ce jour-ci, il parlait avec une certaine gentillesse. S’approchant d’un petit groupe d’orque dans lequel se trouvait Dar-Moroth. A son arrivée les orques fixaient à genoux le sol. Plus qu’une prière il s’agissait là d’une dévotion totale à leur maitre.

Le premier général vint à planter sa hache dans un orque pour attirer l’attention de ses esclaves. Le malheureux orque était à présent divisé en deux morceaux, chacun des morceaux comprenant un bras et une jambe. Tremblant de peur les orques venaient à coller leur front sur les cendres qui jonchait le sol.  

Gothmog : Dar-Moroth ! Misérable vermine qui grouille sous mes pas, construis-moi la cage à troll digne de ma garde personnelle. Nous manquons aussi de rebuts comme toi ! Construis-moi aussi une fosse à orque.  Si tu échoues le destin que tu connaitras sera pire que la mort elle-même. Toutefois si tu réussis tu ne seras plus un capitaine orque, mais un chaman.
Maintenant va !


Dar-Moroth : Oui mon maître, ce sera fait.


Alors que l’orque commençait à partir en restant prosterné, à l’aide de gestes ridicules. Il indiquait à ses sbires de partir également.
Gothmog lui retournait dans son antre, là-bas il avait un autre projet en tête.

Faute de temps Dar-Moroth s’empressa de réunir le plus grand nombre possible de snagas. Faibles mais serviables, les snagas étaient avant tout là dans un but de logistique. Ainsi avec presque neuf mille têtes orques à son service il devait réaliser les projets du premier des généraux.
Plus tard il aurait de la main d’œuvres supplémentaires pour finaliser le projet. Mais en attendant il devait se contenter de ce qu’il avait.

Attribuant des tâches à chaque groupement, les missions simples formaient ensembles un plan précis. La priorité étant la récupération de bois. Il fallait au groupe de snagas s’aventurer plus au Sud des terres corrompues. Presque à la frontière du domaine de Morgoth. Sous bonne escorte les orques devaient récupérer une très quantités de bois. Non pas seulement pour les projets en cours, mais aussi pour les autres qui ne tarderaient pas à suivre.
Un autre groupe avait pour mission de travailler le fer. Métal courant grâce à la forteresse souterraine et aux volcans. Il ne valait cependant en aucun cas l’acier ou le fer noir. L’objectif de ce groupe-ci était de forger outils et matériaux nécessaires aux constructions. A ceci près qu’il y eut également un surplus de pelles et de pioches.

Le dernier groupement devait s’atteler au travail de la terre. Le terrassement étant une étape nécessaire afin de partir sur des bases saines et solides. Ainsi le chantier semblait être sur le bon chemin.

C’est ainsi que le chantier commençait, ce même chantier qui coûterait bon nombre de vies aux snagas.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Plus de rebuts pour la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les sonneurs de cor autres que pour la guerre de l'anneau
» cri de guerre
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» Variante d'éperon renforcer pour chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Le Beleriand :: Terres du Mal :: Thangorodrim :: Angband-