Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Reprise du jeu 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maedhros
Roi de la Marche - Le Grand
Roi de la Marche - Le Grand
Maedhros


Messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Himring



Feuille de personnage
Affinité magique:
Reprise du jeu 2019 Left_bar_bleue9/15Reprise du jeu 2019 Empty_bar_bleue  (9/15)
Equipement:
Armée:

Reprise du jeu 2019 Empty
MessageSujet: Reprise du jeu 2019 Reprise du jeu 2019 EmptyLun 24 Déc - 15:43



Conclusion du dernier event global
Informations pour la reprise du jeu en 2019

La guerre a fait rage en Dorthonion, alors que Morgoth avait déchaîné ses troupes contre le plateau nordique. Son intention avait été de se rendre jusqu’à la vallée de Nan Dungortheb, mais il rencontra les hosts elfiques de Fingon et de Maedhros et les armées naniques d’Azaghâl auxquelles s’étaient jointes les forces du Thargelion du prince Freyr. Les Peuples Libres durent accomplir l’ultime sacrifice : ce fut presque une perte totale pour toutes les armées, mais les légions d’Angband parvinrent en nombre insuffisant aux précipices de la Vallée des horreurs et furent dévastées par les engeances arachnides. Le bilan : un affront qui coûta cher à tout le monde.

Peuples Libres


  • Nargothrond : Perte totale des troupes envoyées.
  • La Marche : Perte totale des troupes envoyées.
  • Belegost : Perte totale des troupes envoyées.
  • Thargelion : Perte totale des troupes envoyées.
  • Peuple de Bëor : Évacuation totale du Dorthonion. Relocalisation dans la Marche et en Estolad. Perte totale des troupes de la résistance.


Pour ce qui est du reste du Beleriand, les chamboulements de cet avènement maléfique si soudain s’était fait ressentir même plus profondément dans les territoires. Le Haut-roi Elu Thingol, qui avait imposé un blocus économique aux peuples des Nains, retira ses sanctions, alors que le réseau criminalisé qui alimentait en armes Nan Dungortheb fut démasqué. Le Haut-roi fit ses excuses aux Nains en espérant maintenir des relations amicales. Or, le secret, la raison qui avait poussé les Araignées à s’organiser de la sorte et Angband à les attaquer, resta toujours un mystère pour tout le monde.

La Marche voit sa population fortement augmentée depuis la crise du Dorthonion. Le roi est alors aux prises avec un nouveau défi démographique important, lui qui peine à assurer la sécurité de sa propre population.

Le Dorthonion n'est plus ce qu'il avait jadis été: il n'est qu'une grande forêt brûlée où la vie mettra du temps à se réinstaller. Toutes les armées se sont retirées du plateau.

Les conséquences de cet événement sur les relations diplomatiques sont importantes. Qu'est-ce qui adviendra, désormais, des vieilles amitiés et alliances ?

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reprise du jeu 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Discussion sur le Jeu :: Annonces Importantes-