Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Urgak "La Forteresse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Urgak
Dragon d'Angband, “La Forteresse”
Dragon d'Angband, “La Forteresse”
Urgak


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 26



Feuille de personnage
Affinité magique:
Urgak "La Forteresse"  Left_bar_bleue7/15Urgak "La Forteresse"  Empty_bar_bleue  (7/15)
Equipement:
Armée:

Urgak "La Forteresse"  Empty
MessageSujet: Urgak "La Forteresse" Urgak "La Forteresse"  EmptyMar 5 Sep - 21:00



Nom : Urgak
ge : 724 ans
Race : Dragon
Langue(s) parlée(s): L'Orquien , Le Valarin, Maîtrise approximative du Sindarin
Localisation : Montagne d’Ered Engrin
Lieu de naissance : Inconnu
Titre ou surnom : “La Forteresse”
Rang : Sergent
Allégeance : Morgoth



Mon âge : 20 ans
Je fais du Rp depuis : 6 ans
Autre chose : Premier JDR sur le Seigneur des anneaux. J’ai une connaissance moyenne du lore, mais avec tolkiendil je pense avoir saisi la chronologie la plupart des enjeux
J'ai besoin d'un tuteur : Naaaaan
J'ai lu les règles : Ouiiiiiiiii (c’était long)


Caractère et physique