Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Elroan "the small Prince"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elroan
Nouveau!
Nouveau!
Elroan


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2017



Elroan "the small  Prince" Empty
MessageSujet: Elroan "the small Prince" Elroan "the small  Prince" EmptyLun 9 Oct - 21:12



Nom :Fingolfin
Prénom : Elroan
Âge : 98 ans
Race : Elfe Noldo
Langue(s) parlée(s)es: le Quenya, Sindarin, le Taliska:
Localisation : Gondolin
Lieu de naissance :Valinor
Titre ou surnom : Prince Noldor en Arda
Rang : Prince
Allégeance : Eru Iluvatar



Mon âge : 21 ans ^^
Je fais du Rp depuis : 5 ,6 ans
Autre chose : Je vous aime ^^
J'ai besoin d'un tuteur : non je me débrouille bien ^^
J'ai lu les règles : oui ^^


Caractère et physique


Elroan est un Noldor, petit au corps athlétique et élancé. Sa petite chevelure et noire , robuste et aguerri par des années d'entraînement et de combat. Sa chevelure  brille et reflète parfaitement la pureté des premiers nées, bien aimés des Valars. Son visage aux traits fin laisse dégager une impression de sérénité accrue par les années en valinor. Ses pupilles d'un bleu azure cristallin captif l'attention et renforce son charisme, ce bleu et si pure que certains disent qu'Ulmo lui en a fait don et qu'il a mis dans son regard les reflets des rivages de Valinor. Ses sourcilles sont à l'image de son visage fin et légèrement plus longue que ceux des autres elfes. Sa peau et légèrement bronzé et renforce un peu plus son charisme naturel. Comme beaucoup d'elfes ayant vécu à Valinor il se dégage de cet elfe une aura de pureté et de lumière qui inspire la crainte aux séides du mal, mais renforce le courage des défenseurs des peuples libres de la terre du milieu.
Elroan et un elfe ayant vécu à Valinor et ayant choisi de rejoindre ca famille dans la guerre contre Morgoth afin de venger l'affront fait aux Valars. Ce Noldor a beaucoup de respect pour ses frères (surtout pour les plus anciens que lui) mais encore plus pour les Valars qu'il estime au plus haut point. C'est un guerrier aguerri qui répond présent lorsqu'il s'agit de défendre une juste cause ou de combattre « les enfants » de Morgoth. Son naturel calme et paisible fond qu'on l'aborde et discute sans soucis avec lui. Néanmoins dans le feu de la bataille c'est un guerrier sans pitié, faisant preuve d'un courage sans faille dans les moments critiques. Ce n'est pas un elfe qui écoute et se  base sur des préjugés il sera donc enclin à venir en aide aussi bien au peuple vivant sous la montagne qu'à ses propres frères. Pour défendre sa cause et protéger ce qu'ils aiment, il est prêt à donner sa vie sans hésiter.


Histoire


La naissance du Prince Elroan
Elroan naquit en Valinor , en des jours tristes bien après que Melkor ne décida de s'emparer des Silmarils avant de s'enfuir lâchement vers la région de Beleriand en terre du milieu. Alors que son père le noble  Fingon , et d'une douce elfe mère  de son frère Gil-Galad , ils était en route vers Valmar quand  cette dernière fut prise de douleur et accoucha sur les sables blancs des rivages de Valnior. Les cris de l'enfant se perdirent dans le vide se mêlant aux chants des vagues alors venu des profondeurs de l'océan apparut le Valar Ulmo le roi des mères et des océans. Ayant pris forme humaine, celle d'un vieillard couvert par un manteau d'algues il s'approcha pour voir ce qui se passait.

- Que signifie ces cris ? demanda t-il d'une voix grave

- Que la colère de mon seigneur s'en retourne vers les abîmes d'eau, car voici que je voyageais avec mon épouse vers Valmar et sur le chemin et fut pris de douleur et accoucha de notre fils dit-il craintif

Fingon fut surprit par cette apparition du Valar des océans, et bien qu'apeurer il chercha faveur auprès de ce dernier,Son épouse avait toujours vénéré les Valars avec crainte et sagesse cela bien mieux que la plupart des autres Eldar. Ulmo s'approcha alors de l'enfant et voyait ses cris s'arrêtèrent et son visage s'illumina d'un sourire radieux. Le jeune enfant avait les yeux d'un bleu azure, et nul autres elfes n'avaient de pupilles comme celui-ci alors le Valar posa sa main sur l'enfant et le bénit avant de s'adresser au couple.

- Oui, vraiment parce que vous madame avait  faite preuve de crainte et de respect envers nous, voici que je mets ma bénédiction sur cette enfant votre deuxième née, il deviendra grand parmi les eldar , dit-il avant de rejoindre les eaux

Voici que ses yeux bleus devinrent cristallins et le don de vue lui fut accordé par le seigneur des mers. Ses parents se réjouirent vraiment à son sujet, car il fut bénit des Valars. Et voici que l'enfant grandissait en force et en sagesse et vraiment il n'y en avait pas un comme lui, car son regard pouvait transpercer la brume et les mers et son regard porté aussi loin que l'océan. Il fut respecté et apprécié de tous, car son naturel calme et serein le rendait adorable . Comme ses parents il servit les Valars même  après que l'ombre ne s'abatte sur Valinor.

«  Ceci et le récit de la naissance du Prince Elroan comme il fut conservé dans les livres écrit par Rúmil le sage : Archive royale de Gondolin»

©Finrod pour le Seigneur des Silmarils: l'Ombre de Morgoth



Dernière édition par Elroan le Mar 10 Oct - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Roi de la Marche - Le Grand
Roi de la Marche - Le Grand
Maedhros


Messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Himring



Feuille de personnage
Affinité magique:
Elroan "the small  Prince" Left_bar_bleue9/15Elroan "the small  Prince" Empty_bar_bleue  (9/15)
Equipement:
Armée:

Elroan "the small  Prince" Empty
MessageSujet: Re: Elroan "the small Prince" Elroan "the small  Prince" EmptyMar 10 Oct - 2:07

Bonne chance et n'hésite pas à poser toutes les questions nécessaires !
Nous sommes là pour t'aider !


Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Prince du Thargelion
Prince du Thargelion
Freyr


Messages : 388
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Maison d'Ulfang, Athrad



Feuille de personnage
Affinité magique:
Elroan "the small  Prince" Left_bar_bleue2/15Elroan "the small  Prince" Empty_bar_bleue  (2/15)
Equipement:
Armée:

Elroan "the small  Prince" Empty
MessageSujet: Re: Elroan "the small Prince" Elroan "the small  Prince" EmptyMar 10 Oct - 7:21

Bienvenue dans le royaume des hommes peuples libres. Comme mon camarade te l'as suggéré si tu as besoin d'aide n'hésite pas. On peut même écrire la fiche à ta place XD (c'est une joke au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
Créateur d’Eä
Créateur d’Eä
Eru Ilúvatar


Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 30



Feuille de personnage
Affinité magique:
Elroan "the small  Prince" Left_bar_bleue15/15Elroan "the small  Prince" Empty_bar_bleue  (15/15)
Equipement:
Armée:

Elroan "the small  Prince" Empty
MessageSujet: Re: Elroan "the small Prince" Elroan "the small  Prince" EmptyMar 10 Oct - 15:29

Bienvenue ! Smile

Bonne chance pour ta présentation !

Concernant l'avatar, je trouve qu'il ne représente pas suffisamment un jeune elfe Noldor (prince qui plus est), mais si tu y tiens vraiment, je ne vais pas m'y opposer plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesilmarillion.biz
Freyr
Prince du Thargelion
Prince du Thargelion
Freyr


Messages : 388
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Maison d'Ulfang, Athrad



Feuille de personnage
Affinité magique:
Elroan "the small  Prince" Left_bar_bleue2/15Elroan "the small  Prince" Empty_bar_bleue  (2/15)
Equipement:
Armée:

Elroan "the small  Prince" Empty
MessageSujet: Re: Elroan "the small Prince" Elroan "the small  Prince" EmptyMar 10 Oct - 16:35

Je suis du même avis que Eru, de même si je peux me permettre bien qu'il s'exprimera non ancien Aigle à présent Maedhros.

Revenir en haut Aller en bas
Elroan
Nouveau!
Nouveau!
Elroan


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2017



Elroan "the small  Prince" Empty
MessageSujet: Re: Elroan "the small Prince" Elroan "the small  Prince" EmptyMar 10 Oct - 16:45

Tu aime pas mon mordread   Sad non en vraie les avatars elfe que je trouve à trop vieux alors je préfère lui ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Roi de la Marche - Le Grand
Roi de la Marche - Le Grand
Maedhros


Messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Himring



Feuille de personnage
Affinité magique:
Elroan "the small  Prince" Left_bar_bleue9/15Elroan "the small  Prince" Empty_bar_bleue  (9/15)
Equipement:
Armée:

Elroan "the small  Prince" Empty
MessageSujet: Re: Elroan "the small Prince" Elroan "the small  Prince" EmptyDim 29 Oct - 0:04

Mae govannen !
Salut Elroan !

J'espère que la rédaction de ta fiche et la mise en place de tes idées avancent bien. Comme discuté en MP, le staff était d'accord pour te donner un délai de quelques jours pour la rédaction de ta fiche. Normalement, le règlement stipule qu'une fiche n'étant pas finie après deux semaines est considérée comme abandonnée et déplacée dans les personnages refusés.

Comme l'ouverture du forum arrive à grands pas, je suis d'accord pour te laisser jusqu'au 3 novembre, date d'ouverture officielle, pour compléter ta présentation. Or, dépassé cette date, je vais te demander de choisir un nouveau personnage afin de laisser le poste de prince disponible.

Par MP, je t'ai communiqué quelques suggestions pour ta présentation. J'espère avoir pu t'aider et suis totalement disponible pour continuer à le faire si tu avais d'autres questions. Je sais que le Silmarillion est parfois assez lourd à lire et à comprendre.

Merci d'avoir changé ton avatar à ma demande. C'est déjà mieux.


Tous avons très hâte de t'accueillir parmi nous en Beleriand !


Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Roi de la Marche - Le Grand
Roi de la Marche - Le Grand
Maedhros


Messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Himring



Feuille de personnage
Affinité magique:
Elroan "the small  Prince" Left_bar_bleue9/15Elroan "the small  Prince" Empty_bar_bleue  (9/15)
Equipement:
Armée:

Elroan "the small  Prince" Empty
MessageSujet: Re: Elroan "the small Prince" Elroan "the small  Prince" EmptyDim 5 Nov - 22:35

Cette présentation a excédé le délai alloué de deux semaines, puis même allongé encore une fois jusqu'à l'ouverture du jeu.

Si, Elroan, tu décidais de la terminer, il faudrait faire une demande auprès du staff afin de justifier la prise de ce personnage, qui, visiblement, n'a pas bénéficié de suffisamment d'intérêt pour être incarné.

Je comprends que le temps a très probablement manqué et j'en suis fort navré. Je déplace donc la présentation dans les personnages refusés où elle y demeurera jusqu'à nouvel ordre.

Bien évidemment, il est possible de créer un nouveau personnage, de discuter d'absolument tout avec le staff et de considérer une foule d'avenues pour la suite des choses. Tous sommes heureux, Elroan, de te compter parmi nos membres en règle.


Amicalement,


Maedhros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elroan "the small  Prince" Empty
MessageSujet: Re: Elroan "the small Prince" Elroan "the small  Prince" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elroan "the small Prince"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Les Présentations :: Les personnages refusés-