Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Elroan "the small Prince"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elroan
Nouveau!
Nouveau!
Elroan


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2017



Elroan "the small  Prince" Empty
MessageSujet: Elroan "the small Prince" Elroan "the small  Prince" EmptyLun 9 Oct - 21:12



Nom :Fingolfin
Prénom : Elroan
Âge : 98 ans
Race : Elfe Noldo
Langue(s) parlée(s)es: le Quenya, Sindarin, le Taliska:
Localisation : Gondolin
Lieu de naissance :Valinor
Titre ou surnom : Prince Noldor en Arda
Rang : Prince
Allégeance : Eru Iluvatar



Mon âge : 21 ans ^^
Je fais du Rp depuis : 5 ,6 ans
Autre chose : Je vous aime ^^
J'ai besoin d'un tuteur : non je me débrouille bien ^^
J'ai lu les règles : oui ^^


Caractère et physique


Elroan est un Noldor, petit au corps athlétique et élancé. Sa petite chevelure et noire , robuste et aguerri par des années d'entraînement et de combat. Sa chevelure  brille et reflète parfaitement la pureté des premiers nées, bien aimés des Valars. Son visage aux traits fin laisse dégager une impression de sérénité accrue par les années en valinor. Ses pupilles d'un bleu azure cristallin captif l'attention et renforce son charisme, ce bleu et si pure que certains disent qu'Ulmo lui en a fait don et qu'il a mis dans son regard les reflets des rivages de Valinor. Ses sourcilles sont à l'image de son visage fin et légèrement plus longue que ceux des autres elfes. Sa peau et légèrement bronzé et renforce un peu plus son charisme naturel. Comme beaucoup d'elfes ayant vécu à Valinor il se dégage de cet elfe une aura de pureté et de lumière qui inspire la crainte aux séides du mal, mais renforce le courage des défenseurs des peuples libres de la terre du milieu.