Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Fiche d'Ecthelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ecthelion
Nouveau!
Nouveau!
Ecthelion


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2017



Fiche d'Ecthelion Empty
MessageSujet: Fiche d'Ecthelion Fiche d'Ecthelion EmptyMer 21 Mar - 0:03



Nom : Ecthelion
Âge : Aux alentours de 1000 ans.
Race : Elfe Noldo
Langue(s) parlée(s): Elfique Noldorin
Localisation : La Citée cachée de Gondolin
Lieu de naissance : Gondolin
Titre ou surnom : Seigneur de laMaison de la Fontaine
Rang : Seigneur d'une des douze maisons de Gondolin, et Chevalier de Turgon.
Allégeance : Gondolin



Mon âge : 22 ans
Je fais du Rp depuis : Un an et demi
Autre chose :
J'ai besoin d'un tuteur : Oui
J'ai lu les règles :


Caractère et physique



Il est dit à Gondolin, que Ecthelion est le plus beau des Noldo. Son visage, d'une fine délicatesse, rayonne d'un blanc aussi pur que celui de la neige. En contraste de son visage pâle, il porte jusqu'aux cuisses, de longs cheveux, raides et épais,  sombres comme la nuit, dans lesquels luit de beaux reflets bleutés. Ses yeux, légèrement en amande, sont d'un bleu profond, et semblent contenir milles océans. Son nez est fin et harmonieux, et ses sourcils, droits et parfaitement alignés ne sont ni trop fin, ni trop épais. Grand, svelte et élancé, son corps entier semble avoir été sculpté dans la pierre, et la lueur des astres semble irradier sur son être tout entier, resplendissant de lumière.

Issue d'une famille noble, Ecthelion tient une posture droite et élégante. D'un naturel calme, silencieux, et fort peu sociable, il paraît hautain au premier abord, et c'est d'ailleurs ce que certains elfes pensent de lui. Pourtant, bien que cela lui arrive de vanter ses exploits, il est en réalité plutôt simple d'esprit, et surtout très studieux. Ecthelion aime la tranquillité, et la solitude ne le dérange guère. Il aime par dessus tout, s'isoler pour jouer de sa flûte.

[DESCRIPTION INCOMPLETE]



Histoire


Racontez là l'histoire de votre personnage. Comment est-il devenu ce qu'il est ? Ses liens de parentés, ou autres, ses origines, ses différents lieux d'habitats ou encore ses projets, sa volonté. Il n'est aussi là aucun minimum, mais cette partie est très importante et elle devra être développée au maximum. - cette partie est à supprimer à l'écriture de la fiche.


©Finrod pour le Seigneur des Silmarils: l'Ombre de Morgoth

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Ecthelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Notre Fiche et nos Boutons
» Fiche d'Expanded Universe [PAS À JOUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Les Archives-