Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Mise à jour II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maedhros
Roi de la Marche - Le Grand
Roi de la Marche - Le Grand
Maedhros


Messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Himring



Feuille de personnage
Affinité magique:
Mise à jour II Left_bar_bleue9/15Mise à jour II Empty_bar_bleue  (9/15)
Equipement:
Armée:

Mise à jour II Empty
MessageSujet: Mise à jour II Mise à jour II EmptyJeu 13 Déc - 19:09

Mae govannen pour les Elfes,
Et salut les amis pour tout le monde !

Comme dans toutes bonnes choses, il y a parfois des moments plus difficiles et des situations plus dures à gérer. Bien que notre forum soit pour notre équipe de staff une grande œuvre dont elle est fière, il nous a été nécessaire de laisser le forum pendant quelques temps à cause de nos emplois du temps respectifs. Cela, comme vous l’avez vu, s’est traduit par une pause dans le jeu, faute de modérateurs. Ceux qui sont habitués aux forums RP savent bien que cela est très fréquent et que l’entretien d’une communauté, ainsi que la modération d’un jeu est un travail très prenant. Je tiens à m’excuser au nom de l’équipe pour avoir, peut-être, couper court l’inspiration de plusieurs joueurs. Une baisse d’activité n’est pas toujours agréable pour les joueurs s’étant beaucoup investis, dont moi-même, et j’espère que tout le monde saura tourner une nouvelle page de notre aventure !

Je vous écris donc tous aujourd’hui pour vous signifier une légère reprise de l’activité de ma part. Cela se traduira par une présence accrue sur Discord et sur le forum, afin de MJter les aventures des joueurs et de modérer les trucs plus techniques, comme les présentations et les achats. Pour le moment, seul Ernilist s’est manifesté, donc nous serons deux staffeux dans les parages, sans engagement formel. En résumé, vous pourrez faire avancer votre personnage en bénéficiant du système de jeu en sachant que vous aurez le support de l’administration, le plus fréquemment possible et pour une durée inconnue.

En gros, j’aimerais inviter les joueurs à reprendre le Rp doucement en signifiant à tous ma présence sur le forum en tant que joueur, animateur, MJ et administrateur.


  1. Récapitulatif des derniers événements
    Au moment de mettre le jeu sur pause, quelques événements marquaient notre univers :
    - Une bataille en Dorthonion où plusieurs factions s’opposaient à Morgoth, dont des Hommes, des Elfes et des Nains.
    - Un blocus économique contre Belegost infligé par Elu Thingol de Doriath, Haut-roi de Beleriand.
    - Une invasion des armées de Morgoth dans la Marche pour empêcher la construction du Ramba Formen, chaîne de forteresses.
    - La fin de la construction de la cité et la ligne Anvil en Thargelion.
    - Une série des quêtes introduisant l’event actuel.

    TOUS CES ÉVÉNEMENTS SONT TERMINÉS. ILS FONT PARTIE DU PASSÉ ET LEURS ISSUES SERONT DÉTERMINÉES SELON LES CAS. DES TROUPES IMPLIQUÉES POURRONT ÊTRE PRÉSERVÉES OU PERDUES.

  2. Quêtes en cours et chantiers
    Toutes les quêtes et les chantiers qui étaient en cours au moment de la pause du jeu, pendant le temps des fêtes, sont maintenant complétées. Si vous désirez toucher une récompense, veuillez poster dans le sujet de la quête pour la réclamer et attendez qu’un MJ vous valide. Le staff peut cependant s’opposer à la résolution d’une quête selon son jugement et/ou si cette dernière est trop peu avancée.

  3. Salaires et bilan mensuels
    Tous les joueurs qui désirent reprendre le jeu pourront toucher leur salaire mensuel (une fois), ainsi que compléter le bilan mensuel de leur royaume s’ils en sont régents. Pour ce faire, il vous suffit de poster à la suite de ce message en écrivant ‘’présent’’ au début de votre message. Le staff se chargera de votre paie et de votre bilan dès que possible. Dans le cas où un joueur reprendrait le jeu le 1er du mois, soit au moment d’un bilan, il toucherait deux bilans d’un seul coup. En d’autres termes, le staff offre aux royaumes un bilan bonus en simulant un arrêt de jeu d’un mois.

  4. Personnages inactifs
    Certains personnages inactifs pourront être débloqués si un joueur reprenant l’activité démontrait l’intérêt pour un personnage pris. Il ne vous suffit que de faire la demande à la suite de ce message après avoir manifesté votre présence. Le staff prendra ensuite une décision quant à la suite des choses.

  5. État du staff
    Pour le moment, le staff actif est composé de Maedhros. Nous souhaitons tous retrouver l’intégralité de notre staff dans un proche futur ! Si des joueurs voulaient postuler pour des postes du staff, il nous fera plaisir de considérer vos demandes !


En espérant vous croiser bientôt en Beleriand !
Maedhros
Revenir en haut Aller en bas
Azaghâl
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Azaghâl


Messages : 134
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Belegost



Feuille de personnage
Affinité magique:
Mise à jour II Left_bar_bleue8/15Mise à jour II Empty_bar_bleue  (8/15)
Equipement:
Armée:

Mise à jour II Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour II Mise à jour II EmptyVen 21 Déc - 22:35

Présent !

Snif, si on considère les events en cours au moment de la pause comme passé, ca veut dire que j'ai encore raté l'occasion de me servir de mon super marteau. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème mise à jour répartition
» Fiche d'Expanded Universe [PAS À JOUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Les Archives-