Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Informations et demande de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maglor Fëanáro
Nouveau!
Nouveau!
Maglor Fëanáro


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2020



Informations et demande de personnage  Empty
MessageSujet: Informations et demande de personnage Informations et demande de personnage  EmptyMer 8 Juil - 19:29

Bonjour, j’ai commencé le Rp il y a quatre ans. Depuis lors, je joue via diverses plateformes; le jeu de rôle sur MMORPG (The Lord of the Rings Online), le jeu de rôle sur table (D&D, classique), enfin, le jeu de rôle semi-littéraire, qui reste de très loin mon type de rp favoris. Cependant, je rp surtout entre deux partenaires; nous avons chacun nos personnages principaux, et nous jouons en plus les rôles secondaires pour faire avancer l’histoire et les scénarios. Celui qui n’a pas de mal à incarner plusieurs personnage occupe le plus souvent ce rôle. J’ai actuellement un rp actif qui est génial, avec un partenaire autour du Silmarillion, où j’y incarne Maglor.
Cependant, j’aimerais bien rp un peu plus, c’est pourquoi je me tourne aujourd’hui vers votre forum.

Concernant les forums. J’avais déjà voulu tester cette plateforme il y a bien longtemps, sur un autre forum autour de ce vaste univers qu’est celui de Tolkien, cependant, à peine ai-je eu le temps de commencer ma fiche, que d’emblée, les modérateurs m’ont averti qu’ils seront « très exigeant ». Étant quelqu’un de très anxieux naturellement qui me mets déjà beaucoup trop de pression tout seul, ça m’a tout de suite refroidit, et je n’ai plus jamais osé me tourner de nouveau vers les forums, car voilà, je suis loin d’être un écrivain confirmé avec de grands talents en littéraire, juste une personne avec une fâcheuse tendance à s’adonner à la rêverie, qui a envie d’exprimer tout cela par écrit, pour s’amuser, mais aussi, car c’est une façon de vivre pour de vrai les histoires que j’imagine dans ma tête.

Par ailleurs, connaissez-vous un forum français autour du Silmarillion, actif ?

Sinon, accepteriez-vous un tel personnage qu’est le second fils de Fëanor sur ce forum? J’ai développé une sorte d’obsession pour les Fëanorien à ma dernière lecture du Silmarillion (et c’est aussi parti d’un rêve), et Maglor, est devenu le personnage principal de mon imaginaire pour le moment. Je n’aurais donc pas la motivation, ni l’inspiration, pour incarner quelconque autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ernilist
Le Prince Savant - Roi de Nogrod
Le Prince Savant - Roi de Nogrod
Ernilist


Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 25
Localisation : Nogrod



Feuille de personnage
Affinité magique:
Informations et demande de personnage  Left_bar_bleue8/15Informations et demande de personnage  Empty_bar_bleue  (8/15)
Equipement:
Armée:

Informations et demande de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Informations et demande de personnage Informations et demande de personnage  EmptyMer 8 Juil - 21:25

Salut à toi, bienvenu sur ce joli forum zombie revenu d'outre-monde !

Commençons par le commencement : nous sommes très très exigeants. Nan, je rigole Laughing
Nous n'avons pas de standard de qualité antan que tel, ni d'attente particulière sur la quantité. Il y a tout de même un minimum à fournir : de la cohérence par rapport à l'univers, et de la consistance dans les RPs, sinon ça partirait dans tous les sens.

Mais d'après ce que j'ai lu, tu sais comment RPer, et ce de multiples façons, donc ça devrait largement aller. Du moment que les règles sont suivies, tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Fëanáro
Nouveau!
Nouveau!
Maglor Fëanáro


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2020



Informations et demande de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Informations et demande de personnage Informations et demande de personnage  EmptyMer 8 Juil - 23:58

C’est d’accord. J’aime bien la phrase de citation, by the way; diggy diggy hole ! Ça y est; j’ai la musique dans la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations et demande de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Informations et demande de personnage Informations et demande de personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Informations et demande de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de personnage
» Demande de personnage
» Quelques informations ne seraient pas de refus avant de possiblement me lancer
» Demande de devis pour une cité.
» Galerie d'avatars - Inspiration et idées de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Les Archives-