Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eldacar
Nouveau!
Nouveau!
Eldacar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Brethil



Feuille de personnage
Affinité magique:
Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Left_bar_bleue0/0Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:
Armée:

Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty
MessageSujet: Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] EmptyMer 22 Juil - 5:58

252861uiui.png


Nom : Eldacar
Âge : 24 ans
Race : Homme de la Maison de Bëor
Langue(s) parlée(s): Bëorien, halethien, a de bonnes notions en sindarin et en taliska.
Localisation : On le trouve soit à Brethil, soit à Taur-nu-Fuin.
Lieu de naissance : Ladros
Titre ou surnom : Le Loup Blanc ou bien le Fantôme chez les orques.
Rang : Capitaine
Allégeance : Peuple de Bëor



Mon âge : 22
Je fais du Rp depuis : Longtemps, mais ça fait longtemps que j'en ai pas fais aussi  Razz
Autre chose :  Bob Marley
J'ai besoin d'un tuteur : Non merci, je pense que ça ira.
J'ai lu les règles : Oui oui
1595381372-artorias-avatar.png

Caractère et physique


Un des derniers représentants du peuple de Bëor, Eldacar ne se distingue pas beaucoup de ses compatriotes avec ses cheveux noirs, si ce n'est par la couleur de ses yeux qui arborent une teinte bleu royal, mais aussi sa taille légèrement supérieure à la moyenne. Ces traits particuliers viennent de ses ascendants maternels, de la proche Maison d'Hador. Le guerrier a pour lui d'avoir un visage assez beau mais cela ne se voit guère sous la terre et le casque qui recouvre celui-ci ; d'autant qu'il n'est pas du genre à soigner son apparence.

L'Edain est un guerrier, rien de plus, rien de moins, il ne vit que par l'épée et mourra très probablement par celle-ci. Il porte ainsi quasi en permanence, son armure, mélange de cuir et de plus petites pièces en acier (notamment le heaume, les gantelets et les épaulières). Celle-ci est assez unique en son genre, en effet son heaume représente un loup, mais d'autres références au canidé peuvent être observés, comme le bout des gantelets en forme de griffe. Il porte un long chaperon bleu sous son heaume pour se protéger du froid. Jamais il ne se sépare de son espadon noircit par le sang des orques.

Cette armure pourrait expliquer à elle seule, le surnom de Loup Blanc qui a été donné à Eldacar, mais elle n'est pas la seule cause de ce patronyme, en effet le comportement du guerrier rappelle l'animal sauvage, non pas celui qu'on peut trouver dans les rangs du Noir Ennemi, mais la bête sauvage et libre qui parcourait les forêts et plaines d'Arda avant que l'Ombre ne pervertisse et corrompe sa descendance. C'est un chasseur, silencieux, méthodique et sans pitié. Traqueur hors-pair formé par les guerriers du peuple d'Haleth, chasser de l'orque pourrait presque être un jeu pour lui, mais il n'en est rien, il s'acquittera toujours de sa mission avec application et sérieux.

Mission est le terme le mieux employé qualifié pour parler de sa cause qui ne consiste qu'à s'évertuer chaque orques et autres créatures du Mal, souillant les anciennes terres du Dorthonion. Il veut venger son père et son peuple, en faisant honneur à la mémoire de la meute de Barahir, qui avait terrorisé la région avec ses 12 compagnons, par respect pour son ancien seigneur mais aussi en souvenir de son père, Dagnir, qui faisait partie de cette compagnie.

Cette obsession d'Eldacar fait de lui une personne taciturne et très sérieuse, presque tout sujet de discussion ne concernant pas la mise à mort de gobelins et orques est futile pour lui, bien sûr exceptions il existe suivant le contexte, l'humeur et l'interlocuteur. Il semble néanmoins que par fortune et/ou miracle, il arrive assez facilement à sociabiliser avec de nombreux alliés des peuples du Bien, le fait qu'il soit connu comme un des plus grands tueurs d'orques du Beleriand doit sûrement aider les gens à passer outre son tempérament de glaçon.

Bien qu'il soit un loup solitaire, il a juré fidélité et allégeance à son seigneur, Beren, fils de Barahir. Nul doute que si celui-ci faisait appel à Eldacar, il le suivrait sans même poser de questions et servirait jusqu'à la mort.


Histoire





©Finrod pour le Seigneur des Silmarils: l'Ombre de Morgoth


Dernière édition par Eldacar le Mer 22 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Roi de la Marche - Le Grand
Roi de la Marche - Le Grand
Maedhros


Messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Himring



Feuille de personnage
Affinité magique:
Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Left_bar_bleue9/15Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty_bar_bleue  (9/15)
Equipement:
Armée:

Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] EmptyMer 22 Juil - 13:22

Mae govannen !
Salut copain !

Heureux de te revoir et en espérant que tu pourras écrire un peu avec nous cette fois-ci.

Je te souhaite une bonne rédaction de cette très jolie présentation Very Happy

N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Prince du Thargelion
Prince du Thargelion
Freyr


Messages : 388
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Maison d'Ulfang, Athrad



Feuille de personnage
Affinité magique:
Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Left_bar_bleue2/15Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty_bar_bleue  (2/15)
Equipement:
Armée:

Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] EmptyMer 22 Juil - 14:02

Re-bienvenue à toi,
Dommage que tu ne restes pas dans mon royaume surtout avec la crise actuelle, mais je suis content que tu es trouvé bonheur ailleurs également Wink Au plaisir de te croiser en Arda.
Revenir en haut Aller en bas
Ernilist
Le Prince Savant - Roi de Nogrod
Le Prince Savant - Roi de Nogrod
Ernilist


Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 25
Localisation : Nogrod



Feuille de personnage
Affinité magique:
Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Left_bar_bleue8/15Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty_bar_bleue  (8/15)
Equipement:
Armée:

Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] EmptyJeu 23 Juil - 0:02

Yop yop. Quel plaisir de voir de la vie nouvelle ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Premier Lieutenant de Morgoth - Seigneur de Tol-in-Gaurhoth
Premier Lieutenant de Morgoth - Seigneur de Tol-in-Gaurhoth
Sauron


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 34
Localisation : Tol-in-Gauroth / Angband



Feuille de personnage
Affinité magique:
Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Left_bar_bleue14/15Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty_bar_bleue  (14/15)
Equipement:
Armée:

Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] EmptyVen 24 Juil - 13:51

Re-bienvenue parmi nous Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Roi de la Marche - Le Grand
Roi de la Marche - Le Grand
Maedhros


Messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Himring



Feuille de personnage
Affinité magique:
Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Left_bar_bleue9/15Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty_bar_bleue  (9/15)
Equipement:
Armée:

Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] EmptyMer 5 Aoû - 2:29

Je passe ici pour te demander si tu souhaites toujours incarner le personnage et si tu as besoin d'un coup de main.

Fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eldacar, le Loup Blanc [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête PO] La Légende de Glorim et Kimril, acte 1. [En cours]
» Bigre! Que dire de cette créature humanoïde? CORRECTION EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Les Présentations-