Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre dans la vallée de la mort (MJ Sauron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freyr
Prince du Thargelion
Prince du Thargelion
Freyr


Messages : 388
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Maison d'Ulfang, Athrad



Feuille de personnage
Affinité magique:
Rencontre dans la vallée de la mort (MJ Sauron) Left_bar_bleue2/15Rencontre dans la vallée de la mort (MJ Sauron) Empty_bar_bleue  (2/15)
Equipement:
Armée:

Rencontre dans la vallée de la mort (MJ Sauron) Empty
MessageSujet: Rencontre dans la vallée de la mort (MJ Sauron) Rencontre dans la vallée de la mort (MJ Sauron) EmptyMer 5 Aoû - 10:54

Le symbole de la peur
769fac12.jpg
Après un long voyage en Thargelion pour finalement constater l’absence de Ro en son royaume. L’araignée géante du nom de Barn venait donc à rebrousser chemin. Bien plus rapide que son allée durant lequel elle avait pris un malin plaisir à chasser chaque créature qui avait croisé son chemin. La bestiole se promenait davantage la nuit que le jour. Ce n’était pas que le Soleil était un poison pour elle comme pour les trolls, mais simplement l’excédent de lumière venait comme à l’aveugler à la priver de toute sa malfaisance.
Bien sûr afin de recouvrer quelque peu ses forces, l’araignée qui n’était pas loin de devenir une reine s’arrêtait par moment pour chasseur quelques animaux. Mais elle ne prenait plus le risque de s’opposer à des elfes ou des hommes qui à présents devaient être en alerte sur leur territoire.

C’était donc après plusieurs semaines que l’araignée parvenait à rejoindre la sombre vallée. Lieu dans lequel il n’y avait nulle lumière et dont l’eau semblait rendre fou ce qui la buvait. Car les filles d’Ungoliant avaient prises un malin plaisir à empoisonner chaque étendue d’eau en ces lieux. Là, la lumière du jour se faisait absente et au moins timide par certains rares endroits.
Peu d’araignées comme Barn avaient une aussi grande importance et sur chemin toutes les autres venaient à se bousculer. Mais pour autant, elle n’était pas non plus la plus grande des filles. Au-dessus d’elle il y avait plusieurs Reines et encore au-dessus on trouvait les meilleures reines dont les premières filles d’Ungoliant qui avaient vu le jour dans cette même vallée.

Pour Barn son retour n’était pas anodin. Si d’autres résidaient ici, Barn avait décidé de vivre en dehors de la vallée, dans des endroits certes plus dangereux mais aussi plus riches en nourritures. Dans la vallée elle était donc venue pour autre chose que remplir son estomac. La raison de sa venue était une rencontre arrangée avec l’une des trois plus grandes araignées qui puisse exister en tout Arda. Le motif de cette rencontre concernait les projets de Barn pour Freyr et son peuple, mais avant de débuter sa grande entreprise il fallait s’assurer de l’accord des plus anciennes Reines.
Le détail de la requête n’était pas très clairement expliqué, mais les grandes lignes avaient été donnée au préalable. Il avait été dit que Barn avait pour souhait que les araignées viennent aider les orientaux dans les combats et leurs quotidiens et cela en échange de nourriture. Ainsi les orientaux viendraient compléter les manquent de nourriture dans certains nids, c’était du moins l’idée de Barn. IL était aussi évident que pour l’heure aucun oriental n’avait été mis au courant de la chose tout comme aucune araignée ne l’était.

Entrant dans le lieu central du nid, endroit dans lequel se trouvait la grande Reine. Barn venait à s’introduire dans le lieu, s’appuyant sur ses deux pattes avant-gauche, la grande immondice venait à faire une révérence.
Puis parlant à l’aide de claquements et de grincements sur les toiles environnantes. Barn venait à se présenter.

-C’est un honneur pour que de pouvoir vous rencontre ma Reine. Je suis Barn la vigilante, j’espère ne pas trop vous importuner. Mais comme on a pu vous le dire, je viens auprès de vous avec une idée qui pourrait nous aider à dévorer encore plus de choses qui se trouvent en Arda.

Cessant de s’exprimer, Barn attendait avec un grande impatience et une grande peur les paroles de sa congénère.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la vallée de la mort (MJ Sauron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Trompe-la-Mort [UC]
» [Sauron] Une dent de pourrie
» Sauron - Premier Lieutenant de Morgoth
» [FB]Quête exploration - Freyr (Difficile - Sauron)
» Les étoiles dans le vent [Thorondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Le Beleriand :: Nord du Beleriand :: Nan-Dungortheb-